C’est pas des vacances…

Permettez moi d’abord de vous souhaiter une bonne année 2013.

VOEUX

Voilà plus de trois mois que je suis rentré du Canada et j’ai passé mon temps à reconstruire une petite maison chez ma fille Caroline, après le mur chez Alexandre l’année dernière.

IMG_8598

vue de la cour avant les travaux

IMG_8676

pendant les travaux

IMG_8916

c’est presque fini…

IMG_9326

c’est provisoirement fini…

Voila pour l’extérieur…

IMG_8879

l’intérieur coté droit avant

IMG_9029

l’intérieur coté droit pendant

IMG_9224

l’intérieur coté droit après

IMG_8904

l’intérieur coté gauche avant

IMG_9225

l’intérieur coté gauche après

 

Cet article a été publié dans France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est pas des vacances…

  1. Tour du Monde dit :

    Bravo pour les travaux ! Bonne année 2013 et on attend avec impatience vos prochaines aventures !!

    J’aime

Laisser un commentaire