Ma nouvelle passion

Pour occuper mes journées quand je ne voyage pas je me suis trouvé une nouvelle passion en plus du bricolage (réalisation de meubles pour ma maison).

2016-05-04 11.24.07

table basse avec jeu d’échec 

Je me suis mis au dessin et à la peinture, plus précisément l’aquarelle.

img046

Budapest le bastion des pêcheurs

img045

Budapest le pont des chaînes

 

img047

vieux pressoir Sumeg

 

img049 (2)

l’église de Taban Budapest

20160522_115533 (2)

église à Szentendre Hongrie

J’ai fait en avril un voyage en Hongrie d’où j’ai ramené ces quelques dessins.

Les autres dessin sont réalisé d’après une photo prise lors de mes voyages.

20160522_113804

Céfalu (Sicile)

img036

essai pour Céfalu

20160522_115450 (2)

la maison au volets bleus Saint Cado Bretagne 

20160522_115511 (2)

Le Fret Bretagne

img044

le pont de pierre Bordeaux

img048 (2)

une cabane dans la campagne bretonne

J’ai prévu en novembre un voyage (sans le vélo) de trois semaines au Costa Rica.

Cet article a été publié dans dessin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma nouvelle passion

  1. Jean-Louis CHAFFOTTE dit :

    Salut La Bouysse. Tu ne changes pas, tu es toujours aussi jeune, malgré les années. J’aimerais être comme toi, mais je n’en ai plus le courage. Comment fais-tu pour avoir autant de force et de moral. Super tes peintures, et ta table jeu d’échec: Waouh! géniale. Amitiés et peut-être à bientôt en direct. Chaf

    Aimé par 1 personne

  2. Philippe DASPREZ dit :

    Waouh! quel Talent.
    A un de ces jour, quand tu veux.
    Amitiés,
    Philippe

    J’aime

  3. Balázs Hunyady dit :

    Nagyon jó rajzok Michel! És az asztal! Incroyable! (:

    J’aime

Laisser un commentaire